Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama's Blossoms
15 avril 2010

Jdrama :. Hanazakari no Kimitachi e .:

hanazakarino

.:Hanazakari no Kimitachi e:.   
Hana Kimi / Ikemen Paradise

Genre : School drama, Comédie, Romance
Épisodes : 12
Période de diffusion : 2007

.:Casting:.   
Horikita Maki (Ashiya Mizuki)
Oguri Shun (Sano Izumi)
Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi)
Kimura Ryou (Senri Nakao)
Okada Masaki (Sekime Kyogo)
Mizushima Hiro (Nanba Minami)

.:L'histoire:.

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

.:Mon avis:.

Ce drama, adapté du manga "Parmi eux" est un bon drama ^^ Il est à mourir de rire...Et tellement mignon en même temps. =) Je n'ai jamais lu le manga donc, je ne peux pas émettre de jugement comparatif avec le manga...A ce qu'il paraît, il ne suis pas trop l'histoire. Mais pour ceux qui, comme moi, on été arrêtés par les dessins (que je n'aimais pas du tout) pourront profiter tout de même de cette très jolie histoire.

A voir pour vous détendre. ;)


.:Épisodes:.

1   2   3   4   5   6

7   8   9   10   11   12


Episode spécial

Publicité
Commentaires
Publicité