Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama's Blossoms
14 avril 2010

Bienvenue sur Drama's Blossoms


ent

Ohayo mina-san !
Je suis désolée, cela fait un moment que je ne fais plus de news sur DB,
et pour cause, quelques petits problèmes. Enfin, je ne vais pas
m'étendre là-dessus. ;) Je vous remercie de vos petits com's sur
la CB, ils me font vraiment plaisir. ^^ Et aussi pour ceux sur les articles/fiches
qui donnent leurs avis, ainsi, les dramas addicts ne se fient pas qu'a
mon avis, mais aussi au votre. =)
Peut-être aurez vous remarqué que j'ai ajouté un article pour les
demandes de partenariat, donc si ça vous dit, faites votre proposition. =D
J'ai aussi ajouté une catégorie "J-Movie". Le premier ajout est
le film de Lovely Complex. Voilà tout !
Bonne visite, bonne fin de rentrée et merci. =)

                                                                         Lady Sha


Introduction


Dramas ?

Un drama est une série TV asiatique. C'est ainsi qu'on les appelle, bien que ce ne soit pas forcément un "drame". Elles sont généralement à suivre, d'une dizaine d'épisodes durant de 45 minutes pour les J-dramas à plus d'1 heure pour les Tw-Dramas.

J, Tw, K ?!

Un J-drama est un drama japonais, tout comme le Tw-drama un drama Taïwanais et le K-drama un drama Coréen. Il en existe d'autres sortes, mais je me contenterai du J-Drama pour ce blog. Enfin...Pour l'instant. ^^

Mais de quoi ça parle ?

Les dramas portent sur divers sujets. Ils peuvent tout aussi bien s'inspirer d'une histoire vraie ou fausse, d'un jeu vidéo, d'une vieille légende...ou, plus courant d'un manga.
Il en existe de divers genres. Ils peuvent être scolaires, policier, romantiques, tragiques, drôles...etc.


Fonctionnement du blog


Où suis-je ?

Ce blog conseille et propose des épisodes à voir en ligne, en vostfr (subbés par des teams) et gratuitement. Pour découvrir, voir, ou revoir des dramas. Ce blog est mis à jour régulièrement, mais pas tout les jours par manque de temps. =) Il s'agrandira de semaine en semaine.

Me lier ?
(Pour les demandes de partenariat, voir dans la catégorie correspondante^^)

bouton

bouton

Mais qui est Lady Sha ?

ava

Tout ce que vous voulez savoir sur elle (ou pas...)

Pseudo : Sha / Sharingan / Sha-san / Lady Sha
Fille =P
Nationalité : Française
Passe temps : jouer de la guitare, farfouiller sur Internet, regarder des dramas et des animes, nager, lire, écouter de la musique, dominer le monde (vous me croyez pas ?), grapher, dessiner, collectionner les chapeaux...et cætera.
Musique préférée : Rock ! Et les openings de dramas et de mangas. ;)
Groupes préférés : Placebo, The White Stripes, Muse, U2, Green Day, Oasis, Radiohead…etc.
(Aucun rapport avec l’Asie, je sais…XD)
Sport préféré : Natation et Basket
Livre préféré : Heu...? Je sais pas. XD
Manga préféré : D.Gray-Man...Fullmetal Alchemist. One Piece !!! (J'arrive pas à me décider. XD)
Film préféré : Sherlock Holmes. > <
Drama préféré : Nodame Cantabile !! ♥ Gyabooo ! > <
Acteur Japonais préféré : Abe Hiroshi. *__* qu'est ce qu'il joue bien. x) et Ueno Juri


Ajouts


Vendredi 1 Octobre

lovelyvign

_______

Jeudi 9 Septembre

vignengine

________

Jeudi 2 Septembre

liarvign2vignengine












 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Lady Sha ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait le tour de ton blog je pense avoir vu la bonne moitié des Dramas que tu proposes ici, et comme toi j'ai adoré Liar Game, Hanazakari no Kimitachi e, et plein d'autres ..<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je me fie à toi pour ce qui est des Dramas que je regarderai désormais,<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, il y a Tsuki no koibito et Love Shuffle que tu pourrai aimer aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais du beau boulot ^^
U
Ton bog est super ma p'tite chérie !!!<br /> Continue comme ça j'adore Hanazakari no Kimitachi e.<br /> Alors continue de mettre des épisodes comme ça !!<br /> <br /> Uchi ^^
Publicité