Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama's Blossoms
30 août 2010

JDrama :.Engine.:

engine

.:Engine:.   

Genre : Comédie, Amitié
Épisodes : 11
Période de diffusion : 2005

.:Casting:.
Kimura Takuya (Kanzaki Jiro)
Koyuki (Mizukoshi Tomomi)
Sakai Masato (Torii Motoichiro)
Matsushita Yuki (Kanzaki Chihiro)
Harada Yoshio (Kanzaki Takeshi)
Takashima Reiko (Ushikubo Eiko)

.:L'histoire:.

Jiro Kanzaki est un coureur de F3000 que l'on dirait béni des dieux tant ses techniques de conduite sont exceptionnelles : il monte sans crainte a des vitesses que même les meilleurs champions n'oseraient jamais atteindre. Mais de fâcheuses circonstances forcent ce coureur renommé dans le monde entier à quitter son équipe et retourner au Japon, où il n'a pas mis les pieds depuis des années.

En attendant de retrouver un travail en temps que coureur, il décide de rester vivre chez ses parents. Cependant, il ne s'attendait pas à y trouver un père aussi têtu et mauvaise tête et une petite soeur aussi ennuyante... et surtout pas 12 enfants orphelins (il a horreur des enfants), aidés d'un jeune infirmier arrogant et d'une jeune femme qui passe son temps a rêver d'une autre vie...

.:Mon avis:.

Au début...Comme je pense vous aussi...enfin peut être...XD Ce drama ne me disait pas grand chose. Malgré de nombreux éloges, le thème de la course de voitures ne me disait absolument rien. Moi j'aiiiiime les histoires d'amour !! xD Beaucoup moins le sport. Mais heureusement que j'ai fini par le regarder; la course ne prend qu'une petite place dans l'histoire, agrémentant de temps ses chamailleries avec les enfants de l'orphelinat. Et oui, ce n'est pas un drama de sport mais plutôt familial. ^^ Car en effet, le héros de l'histoire Jiro Kanzaki (joué Kimura Takuya un acteur vraiment exceptionnel), bien qu'il déteste les enfants, en est lui même un grand ! XD Ce qui amène des grosses barres de rigolade. Un peu en retard pour moi...xD Le temps que je comprenne la blague; vous verrez dans le premier épisode...l'histoire de l'acci-dentiste, m'a fallu 5 minutes pour comprendre...

Donc, bien que ce drama ne mette pas en avant d'histoire bien fleur bleue -s'il vous plaît tout ceux qui sont comme moi et qui aime surtout les dramas de ce genre, essayez celui-ci, pour changer, au moins pour me faire plaisir.x)- ce drama comporte toute les qualités requises pour un bon divertissement. Et puis autre bon point, les acteurs, pour une fois, ne surjouent pas (bien que le contraire ne me soient pas désagréable) et sont plutôt doués. Même les 12 enfants ! Et enfin, on retrouve quelques acteurs plutôt connus comme Ueno Juri (Nodame Cantabile) et Toda Erika (Liar Game, Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango...) dans le rôle de deux des enfants ainsi que Koyuki (Kimi wa Petto).

Voilà, c'est pour toutes ces raisons, et bien plus que je vous le conseille. Vraiment.



.:Épisodes:.

1   2   3   4   5   

6   7    8   9   10   11

Publicité
Commentaires
M
et voilà!!<br /> je crois que je ne baterais jamais mon record, mais il sera tj le mm :<br /> 2 JOURS!!!!!!<br /> ce drama est super biennnnnnnn<br /> mm si au début on pense que c'est un drama qui parle que de voitures, ce n'est pas ça du tout!!<br /> ( si c'était le cas, je ne serai pas allée jusqu'au bout )<br /> dans cette histoire, vous trouverez de tout:<br /> _de l'humour<br /> _de l'amour<br /> _quelques larmes ( et oui, ils peuvent pleurer sur commande!! remarque, comme tout acteur qui se respecte...)<br /> _des bonnes crises de rigolade<br /> bref: c'est un crama tres divertissant ac un bon scénario:<br /> JE LE RECOMMANDE!!!<br /> ( je croius que je vais recommander tous les dramas qui sont dans ce blog...)
Publicité