Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama's Blossoms
28 mai 2010

Jdrama :. Nodame Cantabile .:

nodamecantabile

.:Nodame Cantabile:.

Genre : Comédie, Romance, Musique, Humour
Episodes : 11 + 2 téléfilms (Special Lesson)
Période de diffusion : 2006

.:Casting:.
Ueno Juri (Noda Megumi)
Tamaki Hiroshi (Chiaki Shinichi)
Eita (Mine Ryutaro)
Koide Keisuke (Okuyama Masumi)
Mizukawa Asami (Miki Kiyora)
Saeko (Saku Sakura)
Uehara Misa (Tagaya Saiko)

.:L'histoire:.

Nodame Cantabile raconte la relation entre deux personnages totalement différents dans une faculté de musique classique. Noda Megumi, dite "Nodame", une jeune étudiante en piano un peu tarée sur les bords, tombe amoureuse de Chiaki Shinichi, un pianiste de génie très sérieux, qui rêve de devenir chef d'orchestre.


.:Mon avis:.
Je dois avouer, que pour moi, qui aime autant la musique classique que le rock, ça a été un drama très agréable (même extraordinaire !!) à regarder. Mais je pense qu’il peut être aussi très sympa pour ceux qui n’apprécient pas forcément ce style, peut être aussi leur faire changer d’avis, sinon les faire bien rire. =)

L’adaptation de ce manga en drama est plutôt réussie. Les personnages sont hilarants, avec Nodame et son caractère étrange, et Chiaki et son ego surdéveloppé. (Il est un peu violent des fois, non ? XD) Ils ont vraiment des grimaces à se tordre par terre… Nodame est adorable quand elle joue du piano, en fait…toujours. x) Et Chiaki a une classe surnaturelle !!! Waaah, je les aime trop tout les deux. > <

Si vous arrivez à la fin, vous verrez sans doute un juré français parlant notre langue…je sais pas pourquoi, ça m’a fait trop rire. XD Et vouis, dans ce drama la France à une bonne place. ;)

Un excellent drama à regarder pour rire et pleurer à la fois !

GYABOOOO !!! Le meilleur drama du monde !!!!!


 

.:Episodes:.

  1   2   3   4   5   

6   7   8   9   10

  11

Spéciaux (Special Lesson)

Génialissime !! Ces épisodes sont supers. XD

1   2

Publicité
Commentaires
M
Mon drama préféré et ce tamaki hiroshi(chiaki!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<<3<<33<<3333°KY§§§§§ trop la classse!!
L
Contente que tu sois là ! ^^<br /> En tout cas, bon visionnage, en espérant que ça te plaise ! =)
M
hellow, Sha!!!<br /> comme je m'ennuyait ce week-end, j'ai decidé de venir jeter un coup d'oeuil sur ton blog: après de longues recherches, je l'ai enfin trouvé!!!!!<br /> comme tu m'avais parler du vote, bah..<br /> j'ai voté...^^<br /> là, j'ai pas encore regarder ce drama, mais comme tu disais que c'était ton préféré, je commence par celui-là!!<br /> je te renverrai un com quand je l'aurais "critiqué"^^
Publicité