Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama's Blossoms
1 octobre 2010

JMovie :. Lovely Complex .:

lovcom

.: Lovely Complex :.

Genre : Amour, Amitié, Comédie, Humour
Durée : 1h39
Sortie : 2006

.: Casting :.

Teppei Koike (Atsushi Otani)
Ema Fujisawa (Risa Koizumi)
Hiro Mizushima (Ryoji Suzuki)
  Shosuke Tanihara (Kuniumi Maitake)
  Nami Tamaki (Nobuko Ishihara)
  Kudo Risa (Chiharu Tanaka)
Yusuke Yamazaki (Heikichi Nakao)

.: L'histoire :.

Tiré du manga "Lovely Complex" d'Aya Nakahara

C'est l'histoire de deux lycéens, chacun complexés par leur physique. D'une part, Risa, jeune fille beaucoup plus grande que la moyenne, qui mesure 1m70. D'autre part, Otani, jeune homme du même âge plus petit que la moyenne, 1m59. Ils connaissent chacun des déboires dans leurs vie amoureuse, pour cause, ce complexe.

Ayant chacun connu une déception amoureuse avec leur taille pour cause, ils se sont chacun promis de ne plus tomber amoureux de quelqu'un qui ne correspondrait pas à leur taille.

Mais rien ne se passe comme on le souhaite...

 

.: Mon avis :.

Ce film est une explosion de couleurs !! Très agréable à regarder. Il m'a mise vraiment de bonne humeur. Tout simplement à mourir de rire. J'ai lu tous les mangas, et j'attendais vraiment beaucoup de ce film. Mais je ne suis pas déçue, on replonge vraiment dans l'ambiance du manga, et maintenant que la série est terminée, ça fait vraiment du bien. ^^ Les acteurs son plutôt bien choisis, Risa est géniale, elle a les même oreilles que dans le manga. XD Teppei Koike rentre plutôt bien dans le rôle d'Otani. Il a une trombine qui lui convient plutôt bien. (J'ai un problème avec son nez, mais on s'en fiche. Xd) Nakao est plutôt sympa, mais pas aussi déjanté que dans le manga, dommage.

Enfin, bon, c'est un film génial, à voir si on aime le manga et aussi si on ne l'a jamais lu ! J'ai pleins de choses à dire, mais je vais éviter, sinon je vais me mettre à comparer le film et le manga dans les moindres détails. Et vous gâcher la surprise par la même occasion.
Ce film est juste à mourir de rire, c'est du vrai n'importe quoi, mais c'est tellement mignon à la fois. ><
J'adore ! ♥
(Et pis...Umibozu du film..XD Excellent.)

Dédicace à Miss, qui m'a fait découvrir le manga. ;)



Voir le film

Publicité
Commentaires
Publicité